Ma Photo

MON AUTRE BLOG

Blog powered by Typepad
Membre depuis 06/2005

« Autour du chat noir | Accueil | Faire des triangles dans l'eau »

25.10.2008

Commentaires

qmjd

Voilà qui donne envie ... Très intéressant de voir comment les uns se nourrissent des autres , de voir à quel point nous sommes tous soudés ...

sylvie

très joueur, quand même!

psyki

Et dire que je n'irai pas à Paris cet hiver!!!!..... je viendrai seulement au moment de l'Ascension pour un congrès..... je compte sur toi pour me "dégotter" une expo sympa à ce moment là!!!!..... ;-))
Pour me consoler un petit peu, j'ai pu voir le tableau de Gustave Courbet, "les Demoiselles des bords de la Seine", à la rétrospective de Courbet à Montpellier en Juin, accompagné d'un commentaire "suave" d'une guide à l'accent étranger!!!

Monik

C'est dommage car la saison s'annonce plutôt riche de belles expos. Entendu, j'ai noté et je te fais signe pour les manifestations artistiques de cette période-là! Bonne journée, Psycki!

cyberannie

Quel compte rendu intéressant et bravo pour les 2 vidéos très instructives
Merci pour les provinciaux dont je fais partie qui ne se rendront pas à Paris ,mais qui grâce à ton reportage auront une petite idée de cette magnifique exposition

Arthur

Je souhaitez seulement vous informer que vous avez fait une petite inversion. C'est le portrait de gentilhomme qui est du Greco et le "portrait de Jaume Sabartes en Grand d'Espagne" du 22/10/1939 qui est de Pablo Picasso. Avec mes compliments.

Monik

Merci Arhur, je vais corriger mon erreur! ;-)

blanca

Pourquoi une telle belles peintures! pardon mon français

Monik

Merci Blanca pour ta visite et ton commentaire.;-)

Aurora

Le top c'est quand même " la maja desnuda"... morte de rire !! Quel génie et quel humour... merci pour cet aperçu bien fourni.. :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.